Scooter MBK


MBK, leader français du marché du scooter

MBK, c’est une marque forte au sein d’un groupe international puissant : Yamaha Motor Co ltd.
Avec 600 points de vente en France et 1600 à l’étranger (Italie, Allemagne, Benelux, Danemark, Royaume-Uni, Afrique…), MBK figure au principal rang des enseignes françaises qui s’exportent.
MBK propose une gamme complète de produits cycles, cycles à assistance électrique, cyclomoteurs et scooters du 50 au 125 cm3.
Leader français du scooter 50 cm3 avec 32% de part de marché, MBK représente aussi un achat de cyclomoteur sur 3 et 14% des ventes de 100-125 cm3.

MBK : Un engagement de qualité

Depuis 1988, MBK s’est engagée dans une démarche de progrès appelée TPM (Total Productive Management), pour laquelle elle fut récompensée en 1994. Cette dynamique d’amélioration permanente implique l’ensemble des services et des personnels et couvre des points aussi divers que l’auto-maintenance, l’optimisation du savoir-faire et des connaissances, l’auto-qualité ou encore la création de conditions de travail plus agréables… Ainsi, grâce à cette démarche, MBK souhaite obtenir le pride continuité en 2001, et vise un « Etat idéal » pour l’entreprise.
MBK est certifiée ISO 9001 depuis 1996. Cette certification récompense notre rigueur et garanti à notre clientèle des produits d’une qualité conforme à leurs exigences, répondant à un ensemble de règles que nous nous sommes fixées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *